Afrique Lorient : Le Cap-verdien Moreira heureux de rejoindre les Merlus

Steven Moreira

Désormais il faut compter avec Steven Moreira sous les couleurs de Lorient. Le franco-capverdien s’est engagé en faveur des Merlus pour une durée de quatre ans. Le latéral droit âgé de 22 ans a disputé 58 rencontres de Ligue 1 avec le Stade de Rennes

« Je souhaitais rejoindre le FC Lorient cet été. C’est chose faite aujourd’hui et j’en suis satisfait. C’est un club qui me correspond car je partage ses valeurs et sa philosophie de jeu. C’est un très bon challenge qui s’offre à moi. Je pense m’adapter rapidement au style proposé par le coach et j’ai hâte de débuter avec mes nouveaux coéquipiers » a t-il indiqué sur le site officiel du club.

L’entraineur du club, est heureux d’accueillir  Moreira qui regorge de talent : « Steven est un joueur que nous suivons depuis quelques temps déjà. Nous connaissons ses qualités et nous sommes persuadés qu’il les mettra rapidement au service du collectif. C’est encore un jeune joueur mais il possède une solide expérience de la Ligue 1. Nous sommes heureux de le voir nous rejoindre aujourd’hui » a fait savoir Sylvain Ripoll.

 

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com