Afrique Togo: les montants des subventions aux clubs dévoilés

akpovy

15.000.000 fcfa pour les clubs de D1 et 5.000.000 pour ceux de D2. Ce sont les montants des subventions accordées conjointement par l’Etat et la FTF (Fédération togolaise de football) pour la reprise des différents championnats au Togo. L’annonce été faite mardi à une rencontres d’échanges avec les journalistes sportifs.

« Je saisis l’occasion pour vous annoncer en exclusivité que le montant pour les clubs de D1 est de 15.000.000 dont 3.000.000 redistribués sous forme de bonus déplacement et 5.000.000 pour les clubs de D2« , a indiqué Guy Akpovy, président de la FTF.

« Dès aujourd’hui même, les virements ont déjà commencé sur le compte des clubs qui ont déjà communiqué leurs coordonnées bancaires au secrétariat général de la FTF« , a t-il poursuivi.

Avec le dernier congrès et l’élection des membres des Commissions de l’instance le 20 août dernier, on se rapproche de plus en plus de la reprises des compétitions nationales. La saison de football au Togo a démarré officiellement le 15 juillet dernier. les championnats reprennent pour la D1 le 11 septembre et la D2 le 28 septembre selon les annonces de la FTF.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com