Afrique Kougbenya Didier : Le Togolais participe au festival de Macabi Netanya

kougbenya didier

Belle entame de saison pour le Togolais Kougbenya Didier. Le jeune attaquant ne cesse de parler de lui dans le championnat de deuxième division d’Israël.

Titulaire pour le compte de la deuxième journée, l’ancien attaquant de l’AS Togo Port, club de première division du Togo, a inscrit le deuxième but de sa formation, le Macabi Netanya lors de la réception de l’Apoel Akko à la 39è minute. Il participe ainsi à la large victoire de son club 4-0

C’est son 3è but en 4 apparitions, toutes compétitions en ce début de saison sous les couleurs de sa nouvelle formation. Cette victoire permet à son équipe Macabi Netanya de prendre la 2è place avec 4 points derrière Hapoel Ramat Gan qui a remporté tous ses deux matchs.

Très technique et très intelligent dans le jeu dès la prise de balle, l’international  junior frappe ainsi les portes de la sélection. Même s’il n’est pas convoqué pour le match des Eperviers du Togo contre Djibouti dans le cadre de la dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations de football, Kougbenya donne un signal fort à Claude Leroy pour les prochaines listes.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com