Afrique Transferts: Emmanuel Adebayor, « je suis en discussions »

13247934_625691534256500_7049596152375865063_o

C’est celui dont l’avenir interpelle le plus au Togo en cette période de mercato. Mais Emmanuel Adebayor n’est pas autant alarmé que ses compatriotes. En préparation avec les Eperviers pour affronter Djibouti le 4 septembre prochain, l’ancien attaquant de Crystal Palace n’a pas échappé aux questions.

« Je suis actuellement libre. Il y a plein de clubs qui me veulent mais je suis toujours en discussions », a confié Adebayor à l’issue de la deuxième séance de mercredi à Lomé. L’ancien joueur du Real Madrid n’est pas non plus pressé de trouver un nouveau port d’attache. « Je suis très fier de ce que j’ai réalisé dans ma carrière jusque-là. Il y a des discussions mais pour l’instant rien. Si je trouve un club qui me convient avec toutes les conditions, je vais y aller mais si je ne trouve pas, ce n’est pas la fin du monde« , a t-il ajouté.

Point de confirmation donc de la piste Fulham évoquée par Sky Sports ce mercredi. Encore moins celle de Rizespor en Turquie. Adebayor reste un joueur libre et se concentre uniquement sur le prochain match du Togo. « On n’est là pour battre Djibouti. On va le faire et on après on verra« , évoquant une probable qualification des Eperviers.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. jeremie dumoutier

    on est là

Comments are closed.