Afrique Algérie: la JS Saoura n’a plus d’entraineur

14212043_950655245060957_217894158988605453_n

Après seulement deux journées de championnat, la JS Saoura doit se mettre à la recherche d’un entraineur. Sebastien Desabre qui a décidé de jeter l’éponge trois mois à peine après son arrivée. Le technicien français l’a annoncé, via un message sur sa page Facebook.

« Après la victoire contre Constantine, j’ai décidé de mettre un terme à ma collaboration avec le club de la JS Saoura. Je remercie les supporters pour leur soutien durant cette période, ainsi que Adda Benamar et Hakim Sebaa, pour leur professionnalisme au sein de mon staff. Je suis très heureux d’avoir découvert le championnat algérien« , peut-on lire.

Ce départ était dans l’air depuis quelques semaines. On vous l’apprenait en juillet dernier. Sebastien Desabre ancien de Coton Sport ou encore de l’Espérance de Tunis était sur la sellette après avoir postulé en Zambie alors même qu’il venait de s’engager avec la JS Saoura. 

Après une défaite à l’ouverture de la saison, Desabre a conduit la JS Saoura à une victoire le week-end écoulé contre Constantine. Mais il ne poursuivra pas l’aventure.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com