Algérie: la JS Saoura n’a plus d’entraineur

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Après seulement deux journées de championnat, la JS Saoura doit se mettre à la recherche d’un entraineur. Sebastien Desabre qui a décidé de jeter l’éponge trois mois à peine après son arrivée. Le technicien français l’a annoncé, via un message sur sa page Facebook.

« Après la victoire contre Constantine, j’ai décidé de mettre un terme à ma collaboration avec le club de la JS Saoura. Je remercie les supporters pour leur soutien durant cette période, ainsi que Adda Benamar et Hakim Sebaa, pour leur professionnalisme au sein de mon staff. Je suis très heureux d’avoir découvert le championnat algérien« , peut-on lire.

Ce départ était dans l’air depuis quelques semaines. On vous l’apprenait en juillet dernier. Sebastien Desabre ancien de Coton Sport ou encore de l’Espérance de Tunis était sur la sellette après avoir postulé en Zambie alors même qu’il venait de s’engager avec la JS Saoura. 

Après une défaite à l’ouverture de la saison, Desabre a conduit la JS Saoura à une victoire le week-end écoulé contre Constantine. Mais il ne poursuivra pas l’aventure.


Articles récents