Afrique Islam Slimani : « J’ai toujours voulu évoluer en Premier League »

Islam Slimani

Comme annoncé, Islam Slimani a bien rejoint Leicester City. Après plusieurs rounds de négociations, les dirigeants du Sporting CP et ceux des Foxes sont parvenus à un accord dans la soirée du mardi à mercredi. Désormais, le 2e meilleur buteur du championnat portugais, Liga NOS, rejoindra le champion de la Premier League, Leicester City. Après trois saisons en Liga portugaise, l’Algérien franchit une nouvelle étape dans sa carrière.

«Tout d’abord, je dois dire que c’est un honneur pour moi de rejoindre les rangs d’une équipe comme Leicester City. Je suis très excité à l’idée de faire mes débuts en Premier League. J’ai toujours voulu évoluer en Premier League. Aujourd’hui, j’ai la possibilité de réaliser mon rêve avec le champion en titre. C’est incroyable. Je ne pouvais vraiment pas refuser cette possibilité, a confié Islam Slimani sur le site officiel de Leicester. C’est incroyable l’ambiance qui existe au King Power Stadium. J’ai suivi les performances de l’équipe la saison dernière et son sacre historique en Premier League. Les supporters de Leicester City sont très passionnés. Je suis heureux de faire partie de la famille de ce club. Je ne peux plus attendre, j’ai hâte de faire mes débuts avec Leicester City, » a ajouté l’attaquant des Fennec.

Avec le Sporting, Islam Slimani a tout de même inscrit 48 buts en 82 matches de championnat. Il a véritablement explosé la saison dernière en terminant deuxième meilleur buteur en Liga NOS grâce à ses 27 réalisations. À lui maintenant de confirmer dans un championnat majeur où il sera attendu comme la recrue phare de son club.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com