Afrique Elim.CAN 2017: Gervinho « Nous sommes sereins »

Gervinho Côte d'Ivoire

La Côte d’Ivoire affronte la Sierra-Leone pour le compte de la sixième et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2017. Champions d’Afrique en titre, les Eléphants ne sont pas encore qualifiés. Pour avoir leur ticket, ils doivent donc faire un match sérieux contre les Sierra-leonais ce samedi au stade de la paix de Bouaké. Capitaine de l’équipe, Gervinho et ses coéquipiers se disent serins.

«Nous sommes serins, je pense qu’on est conscient de ce qui nous attend, on a des joueurs qui sont motivés. On est juste venu pour la victoire, je pense que dans ces genres de match, on n’a pas besoin du beau jeu. Je pense que le plus important, c’est de marquer le plutôt possible, c’est de gagner», a déclaré l’ancien joueur de l’AS Rome dans des propos relayés par Abidjan.net.

Les Eléphants sont une fois de plus privés de Yaya Touré, qui n’est pas venu. Ils devront faire aussi sans Serge Aurier, blessé après le match du PSG contre l’AS Monaco. Lamine Koné, dont l’enfant a été hospitalisé, n’est pas présent.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com