Afrique Elim. CAN 2017: Koulibaly veut aussi jouer à fond contre la Namibie

Koulibaly_Senegal-620x434

Kalidou Koulibaly est dans le même état d’esprit que son coéquipier Sadio Mané. Il ne compte pas faire du match contre la Namibie une rencontre de gala. Déjà qualifié pour la CAN 2017 après sa victoire contre le Burundi lors de la cinquième et avant dernière journée, le Sénégal accueille les Warriors ce samedi pour le compte de la sixième et dernière journée. Conscient que le match se jouera devant son public, le défenseur de Naples veut le prendre avec sérieux.

« On va se préparer pour l’avenir. On sait que c’est très important de jouer devant notre public. On a déjà composté notre billet, mais cela ne nous dédouane pas. On jouera à fond le match contre la Namibie. C’est un match important et on restera concentré jusqu’au bout », a-t-il confié à Galsenfoot.

Convoité par Chelsea lors du mercato estival, Koulibaly est finalement resté au Napoli. A la question de savoir pourquoi il n’est pas parti, le défenseur a donné ses raisons.

« Je fais bien mon travail à Napoli. Pourquoi je vais partir maintenant. J’aimerais que tout cela s’arrête pour que je reste concentré sur mon sujet et sur le football ».

 

 

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com