Afrique CAN 2017: Une forte mobilisation du Liberia pour contrer la Tunisie

Liberia

C’est avec détermination que le Liberia est arrivé ce jeudi en Tunis pour affronter la Tunisie dans le cadre de la dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, Gabon 2017. La délégation, formée des officiels, du staff technique et des joueurs a rejoint véritablement Monastir vendredi.

Le sélectionneur James Debbah a presque son effectif au grand complet à l’exception de Dioh Williams blessé et out pour cette rencontre, ô combien décisive pour le groupe. Le technicien libérien est contraint de rappeler Alseny Keita pour pallier le vide crée par l’international qui évolue en Suède.

En dehors de cette défection, on note les présences de Teah Dennis, Anthony Laffor, Theo Weeks, Sam Johnson, William Jerbo, Dirkir Glay, Solomon Grimes, Gizzie Dorbor, Omega Roberts, Emile Damey, Dauda Bortu, Seku Conneh et Joel Johnson Alagarin.

Autres personnalités qui ont accompagné le groupe, le vice-président de la fédération, Musa Shannon, et le sénateur George Weah.

C’est donc une mobilisation sans faille que le Libérien s’est fait pour un bon résultat, synonyme de qualification. Il leur faut au moins un match nul avec but pour valider leur billet.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

Comments are closed.