Foot Europe Ligue 1-Lorient : Arnold Mvuemba est de retour

le-milieu-de-terrain-de-lyon-arnold-mvuemba-buteur-face-a_1017338

C’était dans les tuyaux, c’est officiel ! Arnold Mvuemba est de retour chez les Merlus. Libre depuis la fin de son contrat avec Lyon, le milieu de terrain franco-congolais s’entraîne avec Lorient depuis plusieurs jours. Les deux parties ont trouvé un terrain d’entente pour le retour du milieu de terrain au FCL. Il vient de s’engager pour deux ans avec le club breton. Un club que l’ancien lyonnais connaît bien pour y avoir évolué entre 2009 et 2012.

« Parti à Lyon en 2012, Arnold Mvuemba (31 ans, 201 matches de Ligue 1, 12 buts) fait son retour aujourd’hui au FC Lorient pour les deux prochaines saisons. Libre de tout contrat après son départ de l’Olympique Lyonnais en fin de saison dernière, l’ancien joueur du Stade Rennais a choisi le FCL et est ravi de revenir dans le Morbihan », peut-on lire sur le site officiel des Merlus.

« J’ai passé de très belles années avec le FC Lorient, explique Arnold Mvuemba sur le site officiel du club du président Loïc Féry. Revenir aujourd’hui chez les Merlus est pour moi un grand plaisir. Je connais très bien Sylvain Ripoll et son staff. Leur discours m’a beaucoup plu. Maintenant, je suis impatient de découvrir mes nouveaux coéquipiers et de défendre les couleurs lorientaises. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com