Afrique Premier League : Islam Slimani impatient de débuter avec Leicester

slimani leicester

Islam Slimani, le 2e meilleur buteur du championnat portugais, Liga NOS, va connaitre l’ambiance de la Premier League cette saison. Après 57 buts en 111 matches en faveur du Sporting CP depuis 2013, l’attaquant algérien a rejoint Leicester City dans les dernières heures du mercato estival. Désormais, le Fennec est impatient de débuter sous ses nouvelles couleurs.

« C’est sûr, je suis très impatient d’y être pour voir de plus près à quoi ressemble cette ambiance de Premier League et voir comment vivent les Anglais avec le football. Comme tout joueur qui va pour la première fois jouer dans ce pays, » a confié Islam Slimani dans des propos relayés par Le Buteur.

Samedi,  Leicester City se déplace à Anfield Road pour affronter Liverpool. Et Islam Slimani espère être dans le onze de départ des Foxes. « Inch’Allah, je souhaite de tout cœur être du match face à Liverpool et donner le plus dont on attend de moi là-bas à Leicester. »

Après trois saisons passées au Sporting Portugal, sa cote a tout simplement explosé. Slimani est devenu l’un des attaquants les plus sollicités par les meilleurs clubs des championnats majeurs du Vieux Continent.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com