Angleterre Islam Slimani: Une menace pour Vardy à Leicester ?

Islam Slimani

Auteur de 27 buts en championnat du Portugal la saison dernière avec le Sporting Lisbonne, Islam Slimani n’appartient plus à ce club. L’attaquant algérien a été transféré à Leicester dans les dernières heures du mercato estival et sera un sérieux concurrent en attaquant pour Jamie Vardy, le buteur maison des Foxes, auteur de 24 buts en 36 matchs de Premier League la saison dernière. Mais Andy King, coéquipier des deux attaquants, ne voit pas les choses de la même façon et n’est d’ailleurs pas inquiet pour Vardy.

« Slimani pourrait apporter beaucoup de choses devant. Avec les joueurs de qualité que nous avons dans notre équipe, ça va l’aider à s’intégrer et à s’imposer mais  je ne pense pas que Vardy est sous pression, il n’est pas en danger. C’est vrai qu’il ne marque pas depuis le début de la saison, mais il ne doute jamais, il va revenir en force », a-t-il dit dans des propos relayés par Le Buteur. Et d’ajouter : « Slimani  est un grand buteur, Mahrez nous a dit beaucoup de bien de lui. C’est un buteur avec des statistiques étonnantes. Nous espérons qu’il soit une grande révélation chez nous. Il ne sera pas une menace pour Vardy, au contraire, je pense que Slimani sera en mesure de diminuer la pression sur les épaules de Jamie Vardy qu’on ressent parfois énervé en raison de sa situation d’unique buteur de l’équipe. Avec Islam, ça va lui permettre de souffler un peu ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Il n est pas une menace car vardy edt plud rapide que lui ! !!??? Ou mahrez d ici l annee prochaine il partira je pense et slimani !!!!????

Comments are closed.