Foot Europe Ligue 1 –Lille : Obbadi et Junior Tallo out face à Monaco

mounir-obbadi

Pour Lille, le début de la Ligue 1 cette saison a été difficile, avec une défaite en toute fin de match face à Metz (3-2). Les choses se sont améliorées ensuite (une victoire et un nul) mais la bande à Frédéric Antonetti n’est pas encore sorti d’affaire et a besoin d’une victoire référence.

Le LOSC accueille ce samedi l’AS Monaco pour le compte de la 4ème journée de la Ligue 1. A domicile, les Dogues devront se passer de Mounir Obbadi. L’international marocain s’est blessé aux ischios avec sa sélection. De même, Frédéric Antonetti devra se passé de Junior Tallo. L’international Ivoirien est en phase de «remise en forme» selon l’entraîneur du LOSC, un mois après son opération du genou. Le Franco-Malgache Franck Béria est également incertain, tandis que l’international tunisien Naïm Sliti, qui n’a pas disputé de match officiel depuis le mois de juin, pourrait également manquer la rencontre.

Après un début de saison poussif où Lille occupe la treizième place de Ligue 1 après trois journées, le club pouvait encore se réfugier derrière le mercato qui a fait tourner les têtes de pas mal de joueurs. Mais au moment de recevoir Monaco ce samedi (20h) au stade Pierre Mauroy, le LOSC en a fini avec le marché des transferts.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com