Foot Afrique Turquie: Galatasaray dément pour Didier Drogba !

(11) Didier Drogba célèbre suite à un but lors du match de soccer en ligue MLS de l'Impact de Montréal affrontant le D.C. United au Stade Saputo, à Montréal en ce samedi 26 septembre 2015.
JOEL LEMAY/AGENCE QMI

Engagé par Galatasaray en 2013-2014, Didier Drogba a finalement quitté le club turc juste après une saison pour rejoindre Mourinho à Chelsea en 2014-2015. L’attaquant ivoirien quittera par la suite le club londonien pour l’Impact Montréal dans le Major Soccer League. Ces derniers jours, des rumeurs de plus en persistantes faisaient état d’un retour de l’Ivoirien à Galatasaray. Mais Jan Riekerink, l’entraîneur de la formation stambouliote, a démenti ces rumeurs en conférence de presse ce jeudi.

« Didier Drogba est devenu un joueur important de l’histoire de Galatasaray à force de travail, mais nous considérons pas son retour comme une option », a-t-il lâché.

Didier Drogba, 38 ans, se sent d’ailleurs très bien à l’Impact Montréal, puisqu’il est sur le point de se qualifier pour les play-offs avec le club canadien. Cette saison, il a marqué 9 buts en 18 matchs.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com