Afrique Amical : L’ Ouganda affronte le Togo

ouganda

L’ Ouganda se mesurera au Togo pour préparer ses éliminatoires de la Coupe du monde 2018, zone Afrique. L’information a été donnée par le site ghanéen GHANAsoccernet.com

Les Cranes affrontent le 07 octobre prochain le Ghana – voir tout le programme- pour le compte de la première journée. Le staff technique a voulu affronter le Togo, étant le pays voisin du Ghana pour préparer son match contre les Black Stars.

Milutin Sredejovic connait bien les Eperviers pour les avoir éliminé au deuxième tour des qualificatifs de la Coupe du Monde.

Les Ougandais ont fait une nette progression durant ses dernières années. Qualifiés pour la phase finale de la CAN 2017, ils sont aussi engagés dans les éliminatoires de la Coupe du monde.

Le Ghana est logé dans le même groupe que l’Ouganda dans les éliminatoires de Coupe du monde FIFA 2018. Le Congo Brazzaville et l’Égypte est les deux autres pays dans le Groupe E.

Les grues d’Ouganda voyageront à Accra le 2 octobre 2016 pour le premier match de la campagne de qualification de 2018 de la Russie.

 

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com