Espagne Liga-Real Madrid : De retour Cristiano Ronaldo déjà buteur (Vidéo)

43906

Blessé au genou en finale de l’Euro, Cristiano Ronaldo a fêté son retour et sa première titularisation en Liga avec un but, le premier du Real Madrid contre Osasuna (5-2), lors de la 3e journée de Liga.

Le Portugais a fêté son retour de la meilleure des manières, après six minutes de jeu il a donné l’avantage au Real Madrid au Bernabeu, ce qui laisse penser que sa soif de but n’a en rien été altérée par sa blessure. Danilo a inscrit le second but de la rencontre à la 41ème minute, alors que Sergio Ramos a fait le break juste avant la pause. L’autre Portugais, Pepe a alourdi un peu plus le score à la 57ème minute faisant 4-0. Le but du 5-0 est venu des pieds de Luka Modric alors qu’Osasuna est parvenu à sauver l’honneur en revenant à 5-1 à la 65ème minute. Les visiteurs sont également parvenus à obtenir un pénalty très bien arrêté par Kiko Casilla.

Les retours à la compétition de Cristiano Ronaldo et Karim Benzema laissaient présager la reformation de la « BBC ». Ronaldo et Bale n’ont guère mis de temps à se mettre en valeur, mais le Français n’est entré qu’à la 66e minute… pour remplacer CR7, empêchant de facto la reconstitution  du trio d’attaque.

Image de prévisualisation YouTube
Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com