Afrique Nassim Akrour : L’Algérien poursuit sa carrière à Annecy

nassim-akrour

À 42 ans, Nassim Akrour n’est toujours pas rassasié. On verra bien cette saison le joueur au Stade des Alpes, oui, mais pas avec le maillot du GF38. L’attaquant, ancien de Troyes, du Havre ou encore Istres, était le buteur historique de Grenoble qu’il a quitté il y a quelques semaines.  L’ancien international algérien, qui a digéré sa mise à l’écart par son club de Grenoble, a rebondit dans la région et continuera de fouler la pelouse du Stade des Alpes, théâtre de nombreux de ses buts.

En effet, le meilleur buteur de l’histoire du GF38 vient de s’engager avec le FC Annecy, promu cette saison en CFA. Nassim Akrour, qui était aussi convoité par d’autres clubs de National et CFA, se relance après son départ de Grenoble. « J’espère aider le club par mon expérience. Même si je n’ai jamais cessé de rester en forme, je vais prendre mon temps pour retrouver la compétition », a confié le buteur insaisissable, au Dauphiné Libéré.

Avec plus de 300 matches de Ligue 2, près de 100 matches de Ligue 1 et 15 rencontres de coupe de la Ligue au compteur, pour plus de 100 buts chez les pros, Nassim Akrour vient renforcer un promu qui compte déjà Sorlin ou encore Jacob dans ses rangs. Annecy, un candidat de plus à l’accession en National.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com