Angleterre Manchester United: Mourinho s’en prend ouvertement à Eric Bailly

bailly-mou

Transféré cet été à Manchester United en provenance de Villareal, Eric Bailly subit la première foudre de José Mourinho. Ceci, après la défaite des Red Devils samedi contre Manchester City à Old Trafford dans le derby mancunien comptant pour la quatrième journée de Premier League. Mécontent après cette contre-performance à laquelle il ne s’attendait sans nul doute pas, le Special one s’en est pris au défenseur ivoirien en conférence de presse.

« Je lui ai demandé 20 fois de ne pas jouer en première intention, de ne jamais le faire, car c’est là qu’ils font le pressing. Il l’a fait 20 fois », a lâché Mourinho, pourtant pas habitué à doigter ses joueurs après une défaite. Eric Bailly n’a d’ailleurs pas été le seul à être ciblé par Mourinho pour son mauvais match. Henrikh Mkhitaryan et Jesse Lingard n’ont également pas été ménagé par le coach portugais.

« Lors du prochain gros match de championnat, je saurai qui est capable d’assumer l’enjeu d’une telle rencontre », a-t-il averti.

C’est la première fois qu’Eric Bailly est ouvertement critiqué depuis son arrivée. Jusqu’alors, le défenseur ivoirien était bien vu par les supporters de Manchester United qui l’ont d’ailleurs plébiscité pour ses performances au cours du mois d’août.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com