Foot Europe PSG: Pour Jonathan Ikoné a refusé la Juventus ?

ikoné

Jonathan Ikoné avait la possibilité de rejoindre la Juventus de Turin. Mais l’ailier d’origine congolaise a choisi de rester au Paris Saint-Germain. Un choix que certaines personnes de son entourage n’ont pas compris. Dans une interview accordée au quotidien Le Parisien, le jeune joueur de 18 ans a évoqué les raisons qui l’ont poussé à rester.

 « La Juve me voulait vraiment mais j’ai réfléchi avec mon entourage. On en a conclu que le PSG, c’était le meilleur choix. Je me sens bien ici. A Paris, il y a toute ma famille. Le club m’a promis des choses, je lui fais confiance », a indiqué Ikoné.

L’ailier parisien, qui s’entraîne avec les pros et joue le week-end en CFA, s’est aussi confié sur les échanges qu’il a eus avec Unai Emery, l’entraîneur de l’équipe A du PSG. Et il y a de quoi lui donner de l’espoir.

« Il me parle beaucoup. Il m’a dit que j’avais fait une bonne préparation mais qu’il fallait encore bosser, et que ça arriverait bientôt. Je lui fais confiance. Je ne lâche rien et je lui montre tous les jours qu’il peut compter sur moi. S’il me donne ma chance, je la saisirai », a fait savoir Ikoné qui a marqué deux buts et provoqué un penalty en trois matchs avec le PSG lors des préparations.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com