Foot Europe UEFA Ligue des champions: PSG accroché, le Barça déjà à la fête

psgarss

Déjà du spectacle pour cette 1ère journée de la phase de groupes de la Ligue des champions UEFA saison 2016-2017. Le FC Barcelone a fait voler en éclats la formation écossaise du Celtic 7-0 tandis que dans le choc de cette première, pas de vainqueur entre le PSG et Arsenal (1-1)

Si les Français ont rapidement ouvert le score par Edinson Cavani, les Anglais ont attendu la seconde période pour égaliser et décrocher le point du match nul. Le PSG peut avoir des regrets au vu des nombreuses occasions ratées notamment par l’attaquant uruguayen.

Au Camp Nou, le FC Barcelone s’est régalé devant le Celtic. Score sans appel de 7-0 avec un triplé de Lionel Messi, son premier de la saison. La MSN a répondu présente avec des réalisations de Neymar et Suarez.

 


Le FK Rostov n’a pas fait le poids devant le Bayern Munich. Sous l’impulsion du jeune Joshua Kimmich, auteur d’un doublé, les Allemands ont déroulé 5-0.

Belel victoire à l’extérieur pour Naples 2-1 devant le Dynamo Kiev grâce notamment à sa recrue polonaise, Arkaduz Milik.

Le match Manchester City – Borussia Möchenggladbach a été reporté pour cause de conditions météorologiques déplorables. Une grosse pluie s’est abattue sur la ville de Manchester.

 


Suite de cette prmeière journée de la Ligue des champions UEFA mercredi avec l’entrée en lice des groupes E, F, G et H.

Résultats

PSG 1 (Cavani) Arsenal 1 (Alexis Sanchez)
FC Bâle 1 (Stefen) Ludogorets 1 (Cafu)
Bayern Munich 5 (Lewandowski, Muller, Kimmich x2, Bernat) Rostov 0
Benfica 1 (Cervi) Besiktas 1 (Talisca)
PSV 0 Atletico Madrid 1 (Saul)
Dynamo Kiev 1 (Garmash) Naples 2 (Milik x2)
Barcelone 7 (Messi x3, Neymar, Iniesta, Suarez x2) Celtic 0
Manchester City-Möchengladbach (reporté)

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com