Afrique CAN Maracana 2016 : Le Togo affiche une ambition noble

togo

Le Togo prendra part à la Coupe d’Afrique des Nations de Maracana qui aura lieu au Burkina Faso les 17 et 18 septembre 2016.

A la veille du déplacement des joueurs, la fédération a organisé une conférence pour faire le point sur qui est fait au niveau et des préparatifs.

Sur l’ambition, le Togo ne compte pas faire de la figuration dans les deux tableaux à l’issue de la compétition : « Nous avons une ambition clairement affichée. Nous souhaitons revenir au Togo avec un double sacre, a fait savoir Etienne Bafai, président de la fédération togolaise de Maracana. Comme vous le savez, le Togo depuis l’organisation de la Coupe de Maracana, s’est toujours tenu au haut du tableau, je crois que c’est une position qui devient pour nous une position minimale. Notre ambition claire est de revenir avec la Coupe des Seniors et bien sûr de conserver notre titre dans la catégorie des Vétérans ».

En dehors du Togo, le Cameroun, le Gabon, les Comores, le Niger, le Bénin, la Côte d’Ivoire et le Mali son attendus pour cette 5è édition au Burkina Faso.

 

 

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com