Afrique Emmanuel Adebayor en route pour Lyon !

adecou

Nous sommes en mesure de vous annoncer qu’Emmanuel Adebayor a pris l’avion cette soirée de Lomé pour se rendre à Lyon en vue de finaliser son contrat avec l’Olympique Lyonnais. Evoqué mercredi après la victoire 3-0 des Gones sur le Dinamo Zagreb, le transfert du Togolais est sur le point de se concrétiser.

 


Comme on vous l’annonçait depuis ce matin, Adebayor va bientôt retrouver les pelouses. Sans contrat depuis la fin des 6 mois de prêt à Crystal palace, l’ancien Gunner (32 ans) devrait s’engager jusqu’à la fin de la saison avec les Gones plus une année en option après avoir satisfait à la visite médicale. Bruno Genesio, le coach de Lyon a confirmé ce jeudi en début de soirée que les discussions avec le Togolais se poursuivaient malgré le recrutement du jeune Jean-Philippe Mateta. Le club rhodanien espère boucler la transaction pour qualifier la star des Eperviers pour le choc de dimanche contre Marseille.

Depuis la blessure d’Alexandre Lacazette, Lyon est à court d’options offensives. Après avoir quitté la France en 2004 de Monaco, Adebayor va effectuer son retour dans l’Hexagone après avoir connu Arsenal, Manchester City, Tottenham et le Real Madrid. avec en ligne de mire la participation à la CAN 2017 en janvier prochain.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com