Foot Europe PSG: Emery refuse de se prononcer sur Ben Arfa

ben-arfa-psg-lo

Entre Hatem Ben Arfa et Unai Emery, le courant ne passe pas, du moins pour le moment. En ce début de saison, le technicien espagnol a du mal à avoir confiance en son attaquant d’origine tunisienne dont il estime qu’il ne donne pas encore totalement le meilleur de lui-même. Pire, le coach parisien n’a pas convoqué Ben Arfa dans le groupe qui joué et fait match nul contre Arsenal mardi dans le cadre de la première journée des phases de poule de la Ligue des champions. Pourtant, l’ancien joueur de Newcastle et Hull City a été étincelant avec l’OGC Nice la saison dernière. Et forcément, le cas Ben Arfa a été l’un des sujets de la conférence de presse animée par Unai Emery ce jeudi. Un cas que l’ancien coach de Séville a préféré botter en touche.

 « Pour moi, le plus important, c’est l’équipe. J’ai convoqué les joueurs qui, selon moi, étaient les mieux préparés pour jouer ce match », a-t-il lancé dans des propos relayés par Foot Mercato.

Reste à savoir si Ben Arfa sera convoqué pour le match contre Caen vendredi comptant pour la cinquième journée de Ligue 1.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com