Afrique Adebayor en attente à Lyon: Claude Le Roy ne comprend pas !

leroyade

Emmanuel Adebayor se signera vraisemblablement pas ce vendredi son contrat avec Lyon. L’attaquant togolais a été mis en attente par Bruno Genesio, le coach des Gones après plus de 2h d’horloge d’entretien. Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers ne comprend pas.

« Je suis étonné. Je peux vous dire qu’il est parfaitement au point physiquement. Il a travaillé depuis un mois et demi avec un préparateur physique. Il a fini les deux dernières semaines avec nous où il a énormément travaillé. On savait qu’il fallait pas qu’on se rate face à Djibouti, même si Djibouti est l’un d’être une des équipes phares du continent mais tous les tests athlétiques qu’on a faits avec mon adjoint Migné, je pense qu’il a rarement été aussi bien physiquement« , a indiqué Le Roy dans l’émission L’Equipe Type sur la Chaine L’Equipe.

« Il sait aussi rendu compte que ce sont ses dernières saisons et c’est pourquoi il a refusé des ponts d’or en Inde, en Chine dans le Golfe. Son secret c’était de battre le record de buts de Drogba en Premier league- celui du plus grand nombre de buts marqués par un Africain en Angleterre – mais les offres qu’il avait c’était de petits clubs. Il avait d’autres clubs italiens, espagnols; mais pas parmi le Top 5 de ces championnats. Et quand il a eu Lyon, il était emballé. Au début il pensait pouvoir disputer la Ligue des champions mais ne savait pas que la liste était déjà bouclée. Pour ma part, s’il arrive à Lyon, il sera de suite opérationnel« , a t-il ajouté.

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com