Afrique Coupe CAF –MOB : 4 Crabes incertains face au FUS Rabat

MO Bejaia

Alors qu’ils doivent prendre une sérieuse option face au FUS Rabat, lors de la demi-finale aller de la Coupe CAF, les Crabes du MO Béjaia abordent ce derby maghrébin avec un effectif réduit. En effet, selon la presse algérienne, quatre joueurs du MO Béjaia, de retour de blessures, sont incertains pour ce choc de la Coupe CAF face aux Fusistes de Rabat.

« Yesli, Salhi, Khadir, et Yaya, qui viennent de reprendre le chemin des entraînements sont incertains pour cette demi-finale. Aucune décision n’a encore été prise à leur sujet par le staff technique », a affirmé vendredi l’entraîneur-adjoint du MOB Lakhdar Adjali à la radio nationale.

Tandis que le Malien Sidibé a repris après une absence de plusieurs jours, ce qui a soulagé le staff technique des Crabes qui peut désormais compter sur ses services, quatre joueurs sont encore convalescents, le latéral droit Sofiane Khadir, l’arrière gauche Yacine Salhi, l’attaquant Faouzi Yaya et le milieu offensif Kamel Yesli s’entraînent en solo. En revanche, le défenseur Adel Lakhdari, est suspendu pour cette demi-finale aller, selon Adjali. Le coach Sendjak a ainsi deux jours pour procéder aux derniers réglages et trouver les mécanismes nécessaires pour réussir le meilleur résultat possible.

Les Crabes a réussi l’exploit d’atteindre le dernier carré de la Coupe CAF, à l’occasion de sa première participation internationale de son histoire. Le match retour se jouera le dimanche le 25 septembre au stade de Rabat. L’autre demi-finale opposera les Tunisiens de l’ES Sahel aux Congolais du TP Mazembe.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com