Angleterre Islam Slimani: Déjà encensé après son premier match

slimani-leicester-lo

Recruté dans les dernières heures du dernier mercato estival par Leicester City, Islam Slimani a fait sa grande première avec les Foxes mercredi en Ligue des champions contre le FC Bruges. Et même s’il n’a pas marqué, l’ancien goléador du Sporting Lisbonne a été l’auteur d’une prestation aboutie. Ce qui lui a valu d’être félicité par Claudio Ranieri, le coach de Leicester. Le technicien italien, qui a lui-même demandé et obtenu l’arrivée de Slimani, responsabilise déjà son joueur.

« Je voulais que Slimani tire le penalty mais Mahrez a pris ses responsabilités, heureusement qu’il a marqué, sinon je l’aurai étranglé », a-t-il dit avec ironie au micro de bein Sport mercredi.

Et il n’est pas le seul à avoir apprécié la première de Slimani avec l’équipe. Ryad Mahrez a également apprécié la prestation de son coéquipier en sélection et en club.

«Je pense qu’Islam Slimani a bien joué aujourd’hui (mercredi). Il a rendu une belle copie. Il a fait beaucoup de courses et a aidé l’équipe comme il se doit. Il a fourni beaucoup d’efforts et nous sommes contents de l’avoir avec nous cette saison. C’est un bon joueur qui peut marquer beaucoup de buts».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com