Foot Europe Ligue 1 –OM : Bouna Sarr a vraiment à cœur de gagner l’Olympico

bouna sarr OM nvo

Place à l’Olympico en cette sixième journée de Ligue 1 entre Marseille et Lyon. Les deux équipes connaissent un début de saison irrégulier, alternant le bon et le moins bon. À domicile, l’OM est assez impressionnant avec de larges victoires mais face à des clubs modestes. Marseille pensait avoir enfin lancé sa saison en s’imposant lors de la troisième journée face à Lorient. Las, la défaite sur la pelouse de Nice dimanche 11 septembre a replongé le club phocéen dans le marasme. Cette rencontre marquera un tournant dans le début de saison pour l’OM qui souhaite profiter de cette affiche de prestige pour se relancer.

« Je pense que ce match sera un tournant. Un match très important d’un point de vue comptable, mais aussi pour les supporters. C’est un match qui a une saveur particulière, on a vraiment à cœur de le gagner, a confié Bouna Sarr en conférence de presse. Comme je vous l’ai dit, c’est un match spécial, différent des autres. C’est le choc des Olympiques », a ajouté l’avant-centre d’origine guinéen avant d’évoquer l’Olympique lyonnais. « Ils n’ont pas fait un super début de saison non plus. Ils ne sont pas loin devant nous, cette victoire va être importante. C’est un match qui est largement à notre portée, si on le prépare bien et qu’on adopte la bonne tactique… et c’est ce que nous avons fait cette semaine. »

L’affiche la cinquième journée de Ligue 1 voit l’Olympique de Marseille recevoir l’Olympique Lyonnais sur sa pelouse du Stade Vélodrome. Une rencontre qui met aux prises deux olympiques en difficulté.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com