Afrique Mondial Futsal 2016 : Le Maroc s’incline de nouveau

mondial-futsal-2016-maroc

Le Maroc a concédé sa deuxième défaite au Mondial Futsal 2016. Les Lions de l’Atlas se sont après  inclinés face à l’Iran, champion d’Asie (3-5), jeudi soir au stade Coliseo Ivan de Bedout à Medellin, en Colombie, lors du match de la 2ème journée du groupe F. Malgré les belles analyses et le discours formaté qui ont accompagné la première défaite face aux Azéris lors du premier match des Lions Mondial Futsal, Le Maroc a confirmé la limite de son niveau en s’inclinant une seconde fois.

Mohamed Jouad (15e) et Adil Habil (32e sp B.s et 32e) ont inscrit les trois réalisations des Lions qui disputent la deuxième Coupe du monde de leur histoire. Au classement du groupe F après deux journées, l’Espagne, qui signé sa deuxième victoire jeudi, occupe la première place du groupe (6 pts). L’Iran et l’Azerbaïdjan sont 2e et 3e (3 pts). Le Maroc ferme la marche (0 pt).

Lors de la 3ème et dernière journée du groupe F du Mondial Futsal 2016, dimanche, les hommes de Hicham Deguig, qui ont compromis leurs chances de qualification au prochain tour, affrontent la sélection espagnole championne d’Europe à Bucaramanga.

Image de prévisualisation YouTube
Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com