Angleterre Manchester United: Pogba peut compter sur Mourinho

pogbaman

Si Paul Pogba est revenu à Manchester United, c’est sur insistance de José Mourinho. Le technicien portugais le voulait à tout prix et les Red Devils ont donc accepté de débourser 105 millions d’euros pour le faire revenir à Old Trafford. Mais force est de constater que le joueur le plus cher du monde a du mal à s’imposer en ce début de saison. Pas de quoi inquiéter Mourinho. En conférence de presse, le Special One a demandé à son joueur d’origine guinéenne d’oublier son statut de joueur le plus cher du monde et de l’histoire du football.

 « La question du joueur le plus cher du monde restera ouverte jusqu’à ce qu’un autre joueur ne batte ce record. Je veux que Paul oublie ça. Qu’il joue son football. (…) Il n’a pas eu de pré-saison. Il a disputé une finale de l’Euro, puis les vacances sont arrivées. C’est normal qu’il ait eu un très bon impact lors du premier match. Et c’est normal qu’il ait eu une baisse de régime après ça. J’ai beaucoup de confiance. Je sais le joueur qu’il est. Je sais que c’est un très bon gars, avec beaucoup d’ambition. La forme viendra naturellement et nous allons. L’équipe progresse, il va progresser, pas de problème », a indiqué Mourinho.

Pogba aura de nouveau l’opportunité de faire ses preuves demain contre Watford dans le cadre de la cinquième journée de Premier League.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com