Afrique Coupe CAF : MO Béjaïa, objectif la victoire face au FUS Rabat

mobejaia

La ville de Béjaïa est désormais à l’heure africaine. C’est une première pour les Vert et Noir qui vont défendre le football algérien demain au stade de l’Unité maghrébine de Béjaïa en cette première manche des demi-finales de la Coupe CAF. Les Crabes affronteront le Fath Union Sport (FUS) de Rabat pour une place en finale de la compétition.

Les Vert et Noir du MOB qui joueront devant leur chaud public, un numéro douze d’enfer, ne devraient pas trop s’en laisser compter par le FUS, et ce en dépit des difficultés financières du club en ce début de championnat, des primes non payées. Néanmoins, à la veille du match capital prévu dimanche face aux Marocains du FUS de Rabat, la concentration est maximale chez les Crabes du MOB qui se mobilisent déjà depuis quelques jours pour réussir un grand coup lors de cette manche aller et prendre une belle option pour la finale de la Coupe CAF.

«Nous allons disputer un match difficile ce dimanche devant le FUS de Rabat. Pour ce qui nous concerne, on s’est bien préparés pour ce match et nous tâcherons de faire le maximum pour arracher une belle victoire qui nous permettra d’aborder la manche retour avec un moral au beau fixe et décrocher le ticket de la qualification à la finale de cette compétition qui demeure notre objectif primordial, » a confié le milieu de terrain, Morgane Péterongal dans des propos relayés par Le Buteur.

Petit avertissement pour le FUS sur la forme et l’esprit mordicus des hommes de l’entraîneur Sendjak, lors de son dernier match, Bejaïa est revenue de son déplacement à Constantine avec un précieux nul en revenant au score (2-2) grâce à des buts inscrits dans les temps morts de chacune des deux mi-temps. C’est dire s’ils se savent être décisifs.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com