Afrique Ligue 1 : Younès Belhanda vise le top 5 avec l’OGC Nice

younes-belhanda

De retour en Ligue 1 à Nice, Younès Belhanda va déjà croiser son club formateur ce dimanche avec le déplacement des Aiglons à Montpellier. Mais avant d’affronter son club formateur avec qui, il a été champion de France en 2012, le milieu de terrain international marocain explique pourquoi il a signé à Nice et affiche ses ambitions.

« Je ne suis pas venu ici pour l’argent. Attention, j’en gagne, mais ce n’était mon critère premier. Je suis là pour prendre du plaisir, m’éclater sur un terrain. J’ai bien l’intention de réaliser une grosse année à Nice. Ce club arrive juste derrière Paris, Lyon, Marseille et Monaco. En Ligue 1, les cartes sont redistribuées avec les départs de Blanc et Zlatan. Pour l’heure, vous n’avez pas encore débuté dans le onze… J’ai des fourmis dans les jambes (sourires). Je me sens de mieux en mieux et l’enchaînement des matchs va me faire du bien. Le coach a confiance en moi, on parle beaucoup. Il sait très bien ce qu’il faut faire me concernant, » a confié Younès Belhanda à Nice-Matin.

Et l’ancien joueur de Kiev n’est pas venu pour jouer le milieu de tableau en Ligue 1. « Il faut être dans la lignée de la saison dernière. Quand on est ambitieux, le top 5 est un objectif. On doit viser toujours plus haut. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com