Afrique CAN 2016 (Dames ) : Issa Hayatou réitère l’objectif de la CAF

Confederation of African Football President Issa Hayatou looks on during a press conference dedicated to the giving of a $200,000 check by CAF to the African Union for their campaign against famine and hunger in Africa, in Libreville, on February 11, 2012. AFP PHOTO / PIUS UTOMI EKPEI (Photo credit should read PIUS UTOMI EKPEI/AFP/Getty Images)

Présent ce dimanche lors du tirage au sort de la Coupe d’Afrique des Nations féminine de football, le président de la Confédération Africaine de Football a mentionné les valeurs du sport et surtout l’apport de cette compétition au Cameroun.

« Le rendez-vous de la CAF constitue un raffermissement des valeurs,  L’Afrique se doit de braver ses antagonismes puériles » a dit le docteur Issa Hayatou au cours de son discours, transmis sur le CRTV. Le premier responsable de la CAF a fait aussi savoir que son institution va poursuivre la promotion de ce sport : « La CAF ne faillira point dans sa lutte pour cet objectif »

La cérémonie s’est déroulée dans la salle polyvalente des Sports du Cameroun. La compétition a eu lieu du 19 novembre au 03 décembre.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com