Foot Afrique Nice: Belhanda pense déjà au match contre Monaco

Belhanda nvo

Younes Belhanda a retrouvé ce dimanche le stade de Mosson qu’il a quitté en 2012 après le sacre de Montpellier. Et c’est lui qui a réussi à offrir l’égalisation à l’OGC Nice contre son ancienne équipe de cœur à l’occasion de la cinquième journée de Ligue 1. Malgré tout le Marocain se dit satisfait du nul obtenu par son équipe. « C’est notre objectif de prendre le maximum de points, surtout avec beaucoup de matchs rapprochés. C’est important d’engranger le maximum de points dans cette période qui va être difficile », a-t-il dit dans des propos relayés par le site officiel des Aiglons.

« On s’imagine toujours ce genre de situations de marquer. Mais pas seulement sur ce match-là, dans tous les autres matchs j’essaye d’apporter le meilleur pour l’équipe. C’est bien de repartir avec ce point », a poursuivi Belhanda tout en passant déjà à la prochaine confrontation qui les opposera à l’AS Monaco, l’équipe en forme de ce début de saison.

« Nice-Monaco c’est le derby, en plus ils sont premiers et nous deuxièmes donc ce sera un très gros derby ». Nice-Monaco se joue mercredi.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com