Angleterre Chelsea: Makélélé « N’Golo Kanté a besoin de temps »

kanté chelsea

Nombreux sont les observateurs qui voient en N’Golo Kanté le profil de Claude Makelele. Nemanja Matic, coéquipier du milieu récupérateur d’origine malienne, estime même que ce dernier est meilleur que Makelele. Justement, l’ancien madrilène s’est prononcé sur le sujet dans une interview accordée au site officiel de l’UEFA. A la question de savoir qui est le joueur qui excelle aujourd’hui à son poste, Makélélé répond :

« C’est un poste où il est difficile de jouer. Il faut être un leader. Il faut travailler avec ses coéquipiers du milieu de terrain. J’aime N’Golo Kanté, mais est-il meilleur que moi dans ce domaine ? Je ne sais pas ».

Tout en saluant le talent de N’Golo Kanté, l’ancien entraîneur adjoint du PSG estime qu’il a encore besoin de plus de temps pour devenir un grand au poste de Milieu récupérateur.  « Il a encore besoin de temps pour bien apprendre ce poste, pour en apprendre sur le football. C’est un jeune joueur que j’aime beaucoup, et j’espère qu’il sera meilleur que je ne l’étais ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com