Afrique Elim CAN U17: tous les résultats aller du dernier tour

serengenti

Ce week-end se disputaient les matchs aller du 3è et dernier tour des éliminatoires de la CAN U17, Madagascar 2017. L’Angola, le Ghana, la Guinée prennent une belle option avant les matchs retour dans deux semaines. Le Congo garde ses chances.

En déplacement à Dar es Salam, le Congo s’est incliné 2-3 devant les Tanzanie. Yohana Mkomola signe un doublé pour mettre les Seregenti Boys devant à la pause. Le Congo parviendra à revenir au score grâce à Gedeon Ntota mais la Tanzanie reprend l’avantage avant un deuxième but pour les Diablotins rouges par Bopoumela Chardon.

Le Sénégal se fait surprendre à domicile par la Guinée.

A domicile, les Blck Starlerts du Ghana prennent l’avantage après le succès 3-1 devant les Eléphanteaux de Côte d’Ivoire.

Après une première période laborieuse, le mali peut dire merci à Hadji Dramé et Djemoussa Traoré buteurs pour une victoire 2-0 face à l’Ethiopie.

S’il y a une équipe quasi certaine de se qualifier, c’est l’Angola grâce à son succès 5-0 à Luanda. A Moroni dans 15 jours, les Comores devront marquer 6 sans en prendre un seul. Difficile.

Résultats

Ghana 3 Côte d’Ivoire 1
Niger 1 Gabon 0
Mali 2 Ethiopie 0
Sénégal 0 Guinée 1
Soudan 4 Cameroun 2
Tanzanie 3 Congo 2
Angola 5 Comores 0

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com