Afrique Transfert avorté à Lyon: Un autre soutien à Adebayor

micho2

On devrait encore en entendre parler jusqu’à ce qu’Emmanuel Adebayor se trouve un nouveau club. Le transfert avorté de l’attaquant togolais à Lyon continue de faire parler. Au-delà des nombreux messages de soutien dans son pays, l’ancien Gunner peut compter sur d’autres personnalités africaines.

C’est le cas de Micho Sredojevic. Le sélectionneur de l’Ouganda a tweeté lundi pour afficher son soutien au joueur: « Qu’on l’aime ou pas, Adebayor avait un contrat à lui offert par Lyon. Mais le club a insisté qu’il ne joue pas la CAN, ce qu’il a refusé en bon patriote, optant pour le Togo« .

 


Les deux hommes devraient se retrouver très vite. Le Togo doit affronter en amical le 5 octobre prochain l’Ouganda à Lomé dans le cadre de sa préparation pour la CAN 2017. Les Cranes de leur côté, également qualifiés pour le Gabon, se serviront de ce match pour mieux aborder la rencontre contre le Ghana en éliminatoires de la Coupe du monde 2018.

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. amir Abdou Selectionneur des Comores

    La démarche du club de Lyon est un manque de reconnaissance par rapport à l’homme. Adebayor est un joueur de classe mondial, il mérite le respect tel que Drogba, eto, qui sont devenus des légendes Africaine.
    Bonne pour cette icône du football Africain.

Comments are closed.