Afrique Anderlecht : Hamdi Harbaoui explique son choix

hamdi-harbaoui

Hamdi Harbaoui a rejoint le Sporting Anderlecht dans les dernières heures du mercato estival. L’attaquant international tunisien a rejoint la Maison Mauve en provenance de l’Udinese. L’Aigle de Carthage venait pourtant à peine de quitter Lokeren pour rejoindre le club Italien.

Invité de l’émission « La Tribune », l’attaquant tunisien a expliqué la raison qui l’a poussé à déposer ses valises dans la Maison Mauve.  « Quand je suis revenu du Qatar, j’ai signé à Lokeren mais je ne voulais pas rester plus de six mois là-bas. Udinese s’est manifesté au mois de mars et j’ai décidé de me lier à ce club. J’ai fait toute la préparation avec l’équipe italienne. Je n’ai pas été repris pour les trois premiers matches de championnat d’Udinese alors que je me sentais prêt. Il y a eu directement l’intérêt d’Anderlecht. J’ai beaucoup discuté avec mon agent (Mogi Bayat, ndlr) et j’avais vraiment la volonté de signer à Anderlecht », a ainsi souligné Hamdi Harbaoui.

L’attaquant tunisien a ouvert dimanche dernier son compteur but avec Anderlecht dans le championnat de Belgique. Face au Racing Genk, le club bruxellois s’est imposé sur le score de deux buts à zéro.Hamdi Harbaoui a inscrit le deuxième but d’Anderlecht à la 74ème minute.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com