Afrique Mamadou Fall : « Avec Charleroi, je dois encore franchir un palier »

mamadou-fall

Mamadou Fall explose déjà avec Charleroi. Le transfert de Ndongala vers La Gantoise fait déjà partie de l’histoire ancienne à Charleroi. Tout le mérite en revient à Mamadou Fall, son successeur. Arrivé de D2, il s’est directement imposé sur le flanc droit. Au point de devenir l’une des attractions de ce début de saison au Mambourg.

À Charleroi, c’est son manque d’efficacité devant le but qui semble être son point faible. Même s’il s’est montré excellent et déroutant depuis le début de la saison sur son flanc droit, Mamadou Fall n’a pas encore trouvé le chemin des filets.

« Je reste tranquille dans ma tête. L’an passé, j’ai terminé meilleur passeur et meilleur marqueur de mon équipe. Avec Charleroi, je dois encore franchir un palier, mais je travaille pour y arriver. Sept matches, c’est peu mais beaucoup à la fois; j’attends donc mon premier but avec impatience,» a confié le Sénégalais dans des propos relayés par La Dernière Heure. 

Au point qu’une certaine crainte commence à s’installer ? « C’est normal. Quand on rate des occasions faciles, ça travaille. Et même si on me dit que je livre de bons matches, j’estime que ce n’est pas encore suffisant. Je dois viser plus haut. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com