Afrique Coupe CAF : Le MO Béjaïa veut aller au bout de son rêve

mo-bejaia

Le MO Béjaïa et le FUS Rabat ont fait match nul, 0-0, au stade de l’Unité Maghrébine, en Algérie, lors du match aller des demi-finales de la Coupe CAF. La rencontre a été intense, les deux équipes ont eu des opportunités pour ouvrir le score mais elles n’ont pas réussi à les concrétiser. A noter tout de même que les Béjaïouis ont marqué un but mais il a été refusé par l’arbitre à cause d’un hors-jeu. Le match retour se déroulera le dimanche 25 septembre à Rabat au Maroc.

Selon le président du MO Béjaïa cette demi-finale retour de la Coupe CAF se jouera sans pression. « Ce sera certainement un match difficile, mais j’ai bien senti en mes joueurs leur détermination à aller au bout de leur rêve. Une chose est sûre: Nous n’avons rien à perdre, car le fait d’être arrivé à ce stade avancé de la compétition pour une première participation du club dans une compétition internationale s’avère déjà un véritable exploit », déclare le président Zahir Attia à l’APS.

L’autre demi-finale de la Coupe CAF verra le TP Mazembe du RD Congo accueillir les Tunisiens de l’ES Sahel. Les deux équipes ont fait match nul (1-1) lors de la manche aller à Sousse.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com