Afrique Dates FIFA: Le deuxième adversaire du Togo en octobre connu

togoeperserg

Jusque-là, on savait que le Togo allait affronter l’Ouganda le 4 octobre à Lomé dans le cadre des prochaines dates FIFA. L’annonce a été faite par le sélectionneur Claude Le Roy au cours d’une conférence de presse la semaine écoulée.

Ce mercredi, l’identité du second adversaire durant cette trêve internationale a été révélé. Sur le site de la FTF (Fédération togolaise de football), on peut découvrir dans un article sur le point des pistes des binationaux de Claude le Roy que les Eperviers affronteront le Mozambique toujours à Lomé et probablement le 8 octobre. « Après Ihlas Bebou et Peniel Mlapa qui vient de dire oui au Togo, le défenseur Khaled Narey de Greuther Fürth est aussi attendu pour les matches d’octobre contre l’Ouganda et le Mozambique à Lomé« , lit-on.

Ces différentes rencontres entrent dans le cadre du programme de préparation pour la CAN 2017 concocté par Le Roy et qui inclut également un stage au Maroc en novembre ponctué d’un amical contre les Lions de l’atlas le 11 puis d’un stage au Sénégal ou à Dubai deux semaines avant la phase finale de la grand’ messe du football continental.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com