Afrique Samuel Eto’o : Le Camerounais suspendu par Antalyaspor jusqu’à nouvel ordre

samuel-etoo

Samuel Eto’o a été suspendu jusqu’à nouvel ordre pour avoir critiqué le président de son club, Antalyaspor. Cette sanction intervient après plusieurs semaines de tension marquée par la rumeur du départ de l’attaquant pour le Besiktas ainsi que les mauvaises performances du club.

Dans les vestiaires comme sur le terrain, l’équipe d’Antalyaspor va mal. Samuel Eto’o et ses coéquipiers n’ont plus de bons résultats, comparativement à l’année dernière à la même période. Cette saison sportive, après la 4e journée de la Super Ligue, le championnat professionnel de Turquie, Antalyaspor pointe au 17e et avant dernier rang au classement avec un point, zéro victoire, un match nul et trois défaites.

Critiqué par son président, Ali Safak Ozturk, Samuel Eto’o avait publié un message ambigu sur les réseaux sociaux : «Peut-être que certaines personnes ne me respectent pas car je suis noir. Mais je ne vais pas redescendre du niveau que j’ai atteint. Je suis dans ce jeu depuis 18 ans», a posté le Camerounais sans pour autant préciser le destinataire. Mais le club l’a visiblement mal pris.

Dans ce message, Samuel Eto’o ne met personne en cause nommément mais, face à la controverse, il a ensuite posté l’image de mains formant un cœur devant le logo de son club depuis juin 2015, assurant que sa sortie ne visait pas son président.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com