Afrique Coupe CAF : Le MO Béjaia conscient de ce qui l’attend face au FUS Rabat

mo-bejaia

Le MO Béjaia se prépare dans la sérénité en vue de sa demi-finale retour de la Coupe CAF. Après le nul concédé au match aller à domicile, les Béjaouis ont bien l’intention d’aller décrocher leur billet pour la finale sur la pelouse du FUS de Rabat. Les camarades de l’attaquant Fawzi Rahal, ont ainsi entamé un micro cycle de quatre jours avant de s’envoler pour le Maroc. Le staff technique ne veut rien négliger

« Nos chances sont intactes, et on se donnera à fond dimanche prochain pour les défendre et se qualifier. Aujourd’hui, on connaît mieux notre vis-à-vis, et leur stade est large, ce qui nous arrange pour effectuer un bon résultat et enfin animer la finale, a confié Fawzi Rahal au micro de nos confrères du Buteur. Le match sera sans aucun doute très compliqué et difficile car l’équipe locale va se jeter corps et âmes pour gagner cette rencontre et aller en finale, surtout qu’ils vont jouer devant leurs supporters. On sait ce qui nous attend là-bas, on ne va pas les regarder jouer bien au contraire, on se défendra à fond. »

Selon l’attaquant des Crabes, pour décrocher la victoire sur la pelouse du FUS, « il faut d’abord être très concentrés tout au long de la rencontre, entre-temps il faut être très solide derrière, et profiter des opportunités qui vont se présenter devant pour les surprendre, je veux dire par là qu’il ne faut pas rater comme c’était le cas à Béjaïa. »

Au match aller disputé dimanche soir au stade de l’Unité Maghrébine de Bejaia, le MOB et le FUS Rabat ont fait match nul (0-0). L’autre demi-finale de la Coupe CAF opposera le TP Mazembe (RD Congo) à l’ES Sahel (TUN). Les deux équipes avaient fait match nul à Sousse (1-1).

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com