Afrique Coupe CAF : Le MO Béjaïa prêt à surprendre le FUS Rabat

MO Béjaïa

Le MOB, accroché à domicile pour le compte de la demi-finale aller de la Coupe CAF (0-0) dimanche passé au stade de l’Unité Maghrébine de Béjaia, a débuté mardi un stage de quatre jours. L’équipe se rendra au Maroc dans l’après-midi de vendredi. Les « Crabes », qui participent pour la première fois de leur histoire à une compétition internationale, ont réussi un véritable exploit en se qualifiant au dernier carré de la Coupe CAF. Et même s’ils ont quelque peu hypothéqué leurs chances après le nul concédé sur leur terrain, Fawzi Yaya et ses coéquipiers restent optimiste quant à leur capacité de relever le défi à Rabat.

« J’espère que la chance va nous sourire pour les surprendre chez eux. Il faut savoir que ce résultat est une lame à double tranchant aussi pour eux car si on arrive à créer l’exploit comme en Tunisie en inscrivant un but vers la fin, ce sera très compliqué pour eux de rajouter un autre but, sinon on est capables de le faire comme ils l’ont si bien fait chez nous , a confié Fawzi Yaya au Buteur. Aujourd’hui, on connaît mieux leurs points forts et faibles. Quant à la rencontre en elle-même, elle ne sera pas une simple sinécure pour les deux équipes, elle se gagnera sur des détails. Ne vous inquiétez pas, on est en train de la préparer convenablement… »

Le MO Béjaïa effectuera vendredi matin sa dernière séance d’entraînement dans le cadre de son stage au Centre technique national (CTN)  de la FAF à Sidi Moussa en vue de son match face au FUS Rabat dimanche prochain en demi-finale retour de la Coupe CAF.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

Comments are closed.