Angleterre Yaya Touré: Quand son agent réduit ses chances de jouer avec City

yaya touré

« Yaya Touré est mis à l’écart du groupe. A moins que M. Dimitri Seluk ne s’adresse de nouveau aux médias et qu’il s’excuse auprès de Manchester City, des joueurs et enfin de l’entraîneur, cela restera en l’état. Quand il s’excusera, Yaya fera à nouveau partie du groupe et aura sa chance de jouer », disait Pep Guardiola hier en conférence de presse en s’adressant à l’agent de Yaya Touré qui s’en est pris à lui pour le traitement réservé au milieu de terrain ivoirien. Mais Dimitri Seluk ne compte pas présenter ses excuses à Guardiola, pas du tout. Au contraire, il poursuit la guerre qui l’oppose au technicien espagnol en rajoutant une couche ce jeudi.

« Quand Yaya Touré a quitté Barcelone pour Manchester City, Guardiola lui a dit qu’il allait dans une équipe de merde. Maintenant, il a rejoint cette équipe de merde », a lâché l’agent dans les médias anglais, propos relayés par Maxifoot.

Dimitri Seluk, avec ces nouvelles déclarations, va certainement braquer un peu plus Guardiola. Et c’est les chances de voir Yaya Touré jouer avec City qui diminuent de plus en plus .

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com