Angleterre Manchester City: Yaya Touré pas du tout content de son agent

yaya_toure (Copier)

Ecarté depuis le début de la saison par Pep Guardiola (qui ne l’a d’ailleurs pas inscrit en Ligue des champions), Yaya Touré a vu son agent s’en prendre à l’entraîneur espagnol de Manchester. Pas plus tard que ce jeudi, Dimitri Seluk a enfoncé le clou en déclarant sur les médias anglais : « « Quand Yaya Touré a quitté Barcelone pour Manchester City, Guardiola lui a dit qu’il allait dans une équipe de merde. Maintenant, il a rejoint cette équipe de merde ». Alors que quelques heures plus tôt, Guardiola lui a demandé en conférence de presse de présenter des excuses à lui et aux Citizens, sous peine de voir son protégé ne plus rejouer à City.

A en croire Sport, Yaya Touré ne serait pas du tout content de l’allure que prennent les choses. Le milieu de terrain ivoirien serait furieux contre son agent et ses multiples tacles qu’il envoie à Guardiola. Conscient que cette situation ne lui permettra pas de rechausser les crampons à Manchester City, le désormais ex-international ivoirien, sous contrat jusqu’en juin 2017, aurait demandé à son agent d’arrêter de provoquer Guardiola.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. YAYA ne doit pas s’en prendre à son agent.car celui-ci est dépassé par le comportement de pep. pep n’est pas Dieu et yaya doit garder son calme jusqu’en 2017 pour partir libre. le foot est ingrat et tous les professionnels doivent le savoir et se preparer en conséquence.

  2. Yaya laisse ton argent lui dit la verité
    Et toi même demande a pep ce qu’il veut a ta personne ,parce le il devient chiant

Comments are closed.