Foot Europe PSG: Ben Arfa a fait son choix concernant son avenir

ben arfa

Ecarté du groupe du Paris Saint-Germain depuis quatre matchs par son entraîneur pour manque d’investissement, Hatem Ben Arfa est déjà dans le viseur de certains clubs européens. Pas plus tard que jeudi, Southampton a demandé de ses nouvelles. Pascal Dupraz, le coach de Toulouse, a indiqué qu’il sera fier de l’accueillir dans son équipe. Mais dans une interview accordée à L’Express un proche du joueur assure que Ben Arfa ne quittera pas le PSG avant la fin de l’actuelle saison.

« Hatem veut gagner la Coupe d’Europe et ne partira pas au mercato d’hiver même sous la forme d’un prêt. Les clubs peuvent s’agiter, il ne bougera pas, ce serait donner raison à tout le monde », a déclaré ce proche qui estime que Hatem « ne fera pas un caprice pour partir ».

Par ailleurs, le proche de Ben Arfa a indiqué que l’ancien joueur de Newcastle n’a pas demandé de rendez-vous avec le président du PSG pour éclairer sa situation.

« C’est faux, archi faux. On a demandé à voir personne, s’agace la source en question. On va répondre au niveau sportif, c’est tout. Hatem sait ce qu’il doit faire, ne rien lâcher. Et on fera les comptes à la fin de l’année quand il aura inversé la tendance. Il faut rester calme, fidèle à ses principes. Hatem garde cette force. Il a le vestiaire pour lui ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. je considère ben arfa comme un apprenti

Comments are closed.