Foot Europe PSG: Matuidi ne pense plus à un départ

matuidi nvo

Sous contrat jusqu’en juin 2018, Blaise Matuidi était pourtant annoncé sur le départ ces dernières semaines avant de finalement prendre la décision de rester au Paris Saint-Germain. Plus sûr d’avoir le temps de jeu qu’il a eu jusqu’alors avec le club parisien, le milieu d’origine angolaise a pourtant été tenté d’aller voir ailleurs et plus précisément en Italie où la Juventus était prête à l’enrôler. Mais le président du PSG s’est opposé à son départ et a verrouillé le dossier. Désormais condamné à rester, Matuidi, interrogé par le Parisien, se dit heureux de poursuivre l’aventure avec le club francilien.

« Oui, très heureux. Je suis très content et je pense que cela se voit sur le terrain. Je prends du plaisir. Je n’ai aucun regret aujourd’hui. Cela appartient au passé, c’est derrière moi. Je suis concentré et à fond avec le PSG », a assuré l’ancien joueur de Saint-Etienne.

Sauf que la question demeure. Va-t-il rester jusqu’à la fin de la saison si son temps de jeu se réduit considérablement ?

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com