Afrique Coupe CAF –MOB/ Sandjak : « On a les moyens de surprendre le FUS »

Nasser Sandjak

Le MO Béjaïa a effectué hier matin sa dernière séance d’entraînement dans le cadre de son stage en vue de son match en déplacement face au FUS Rabat dimanche en demi-finale retour de la Coupe CAF. Le match nul concédé à l’aller sur un score vierge (0-0) semble avoir permis aux Béjaouis de conserver leurs chances intactes pour la qualification à la finale de cette compétition et réussir un exploit historique pour une première participation à cette compétition. Les joueurs du MOB semblent décidés à relever le défi et revenir avec la qualification à la finale de cette Coupe CAF.

« Dans ce stade avancé de la compétition, on ne cherche pas à plaire sur le terrain, ni à parler tactique ou autre chose. Ce qui importe le plus est de gagner, sans prendre en compte la manière de jouer, et ce sera notre objectif dimanche, déclare à l’APS, l’entraîneur du MO Béjaia, Nacer Sandjak. C’est tout simplement le match des joueurs. Ils savent très bien qu’il s’agit d’une partie d’hommes. C’est ce que je n’ai pas cessé de le faire entrer dans leurs têtes tout au long de la semaine,» ajoute-t-il.

Nasser Sandjak s’est montré optimiste quant aux chances de son équipe de réussir l’exploit. « On a les moyens de surprendre le FUS même sur son terrain. On l’a déjà prouvé en deuxième mi-temps du match aller lorsqu’on les a bousculé jusqu’à les pousser dans leurs derniers retranchements, se réjouit Sendjak, reconnaissant au passage que les siens auront affaire à une très bonne équipe, très bien organisée et très cohérente».

Enfin, pour Sandjak « le MOB n’aura rien à perdre, mais tout à gagner, après être parvenue à se qualifier au dernier carré de la Coupe CAF  malgré les nombreux obstacles rencontrés en cours de chemin ».

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com