Foot Afrique Montpellier: Boudebouz et la victoire obligatoire contre Metz

boudebouz lo

3ème de Ligue 1 après six journées, Montpellier de Ryad Boudebouz reçoit Metz ce samedi soir pour le compte de la 7ème journée. Défait par l’Olympique Lyonnais lors de la journée précédente, les Héraultais se doivent de renouer avec la victoire pour progresser dans le classement. Boudebouz en est conscient et compte bien se battre pour venir à bout de Metz.

«Notre championnat à nous, est dans ce match, qui arrive, contre Metz, ça va être aussi le cas lors des trois prochains matchs qui seront compliqués. Il faut se servir de cette rage engendrée par l’injustice vécue contre Lyon pour battre Metz, mais de manière positive, on doit gagner les duels et marquer des buts. Il faut transformer cette colère pour parvenir à faire avancer le groupe »a dit le milieu montpelliérain dans des propos relayés par Le Buteur.

« Pour moi, ce match n’est pas un tournant, il reste encore plusieurs matchs, on ne ressent pas de pression particulière, mais on a envie de bien faire à domicile, on a envie de montrer à tout le monde que le match de mercredi était une erreur, on a envie de prouver qu’on peut continuer le parcours face à une belle équipe de Metz », a-t-il ajouté.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com