Afrique Coupe CAF : Le MO Bejaia croit dur comme fer à la qualification

MO Béjaïa

Les Vert et Noir du MO Béjaia qui avaient concédé un match nul à domicile face au FUS (0 – 0), croient dur comme fer en leurs chances de qualification à la finale de la Coupe CAF, ce soir à Rabat. Cette deuxième manche s’annonce, à priori, très difficile face à une équipe marocaine qui carbure à plein régime, notamment à domicile, depuis le début de la compétition. Mais tout le monde s’accorde à dire que les chances des protégés de Sandjak restent intactes au vu du 0-0 qui a sanctionné cette première rencontre entre les deux formations.

«Aller en finale est notre rêve tous. Ce n’est pas tous les jours qu’une telle opportunité se présente devant nous. Nous allons tout donner pour ne rien regretter par la suite, a confié le gardien de but du MO Béjaïa, Chemseddine Rahmani à l’APS. J’ai bien travaillé pendant toute la semaine sous l’égide de l’entraineur des gardiens, et je me sens prêt à relever le défi, même si on s’attend tous à ce que l’adversaire exerce un fort pressing sur nous. On s’en est d’ailleurs préparés, rassure le néo-international algérien. Je sais ce qui m’attend dans ce match. Je sais aussi que si je parviens à réaliser une grande partie face au FUS, j’aurais à marquer des points supplémentaires dans mon objectif de gagner une place en sélection première. Ce sera faire d’une pierre, deux coups : aider mon équipe à se qualifier en finale de la Coupe de la CAF et plaire davantage au sélectionneur national », commente-t-il.

Les Béjaouis sont conscients de l’enjeu que représente l’empoignade de ce soir et sont déterminés à se surpasser pour relever le défi et ainsi décrocher une qualification historique en finale de la Coupe CAF.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com